Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2008

faire et défaire ...

C'est décidé, je détricote tout mon top Sophie. Je n'en suis pas satisfaite à 100%, donc je me connais, il va rester dans l'armoire, et il n'en est pas question.

J'ai repris les mesures qu'il faut qu'il ait, mon échantillon réel, calculatrice en main j'ai refait tous mes calculs, et ce soir, retour à la case pelote, na !!!

Comme quoi, j'étais la prem's à avoir fini, je faisais ma fiérote ... je suis punie !!!

Cette fois, je le tricoterai en rond, comme Rachel, au moins je n'aurai pas de couture à faire !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage!!!
S
Oui, Courage : de toute façon, comme tu tricotes trés vite et que je suis au point mort pour cause "d'encours à finir absolument TRES rapidement", tu vas de nouveau me dépasser et ce sera encore moi, la petite dernière :-(
D
Tu es vraiment courageuse Madamour ! façons je ne vais pas tarder à te rejoindre ;)
Publicité