Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Bientôt !!!

Oui, bientôt une photo de mon top Sophie "re-tricoté" !!!

Il est tombé des aiguilles il y a quelques jours, me laissant les fils à rentrer et les bretelles à coudre, et comme pour chaque ouvrage, c'est la partie la moins agréable, et il attend au bord du canapé que je veuille bien m'occuper de lui, le pôôôôvre.

Mais c'est décidé, je l'emmène en vacances, pas pour le finir, mais pour le porter, donc d'ici dimanche il sera terminé et montré en photo sur ce blog ... c'est dit !!!

PS : j'ai bien fait de le recommencer, il me va bien mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement les photos alors!
R
et bin bien hate de le voir lala...;o)...
Publicité