Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
KAL top "Sophie" de "Elle tricote à Paris
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2008

Je suis toute seule ???

J'aimerais bien voir vos avancées, les filles !!!

Voilà où j'en suis, aujourd'hui, mais comme j'ai des petits projets à fignoler pour ce week-end, il est possible que mon top n'avance pas beaucoup d'ici la semaine prochaine !!!

P1020133

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non tu n'es pas seule, je travaille dessus, aussi, mais bon, j'en suis au rang 25, j'avance en parallèle avec un autre projet :) Dès qu'il y aura quelque chose de mieux pour mon top, je le posterai ;)
N
tu n'es pas toute seule!! Bien sur que je participe aussi!! J'en suis au rang 90... mais cette semaine c'était chaud pour avance.<br /> <br /> Des photos ce week-end!^^
M
Sacrément bien avancé. C'est joli, alors il est facile à tricoter? Pour l'instant j'ai trop de chose à faire, mais j'ai la laine, dès que possible j'attaque.
Publicité